Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 14:22

Mon premier article ! J'en parle depuis 3ans de ce blog,c'etait ma résolution de l'année!! Mieux vaut tard que jamais!!

Voici un mini album réalisé au mois de février,papier Bazzill kraft, Bazzill rose fuschia,et des restes de Crate Paper très ,trés anciens.Tampons Variations Créatives et Kesi art,Stampin,up et d'autres encore.

Fini le bla bla, place à l'album :








Par ailleurs cet album a aussi été fait par Blue , mais dans un coloris différent du mien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> bon ,il faut vraiment que tu nous fasses un cours de meuble en carton,je viens de les re regarder ,ils sont vraiment trop beaux,heureusement que ma fille ne les voit pas sinon ,elle aurait déjà<br /> passé une commande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai tout regarder de A à Z. Quel travail et surtout quelle imagination! c'est vraiment magnifique et je ne sais pas dire la page que je préfére. Heuresement qu'il ya Internet  pour garder<br /> tout ces souvenirs. Maintenant, je saurais y revenir régulièrement pour suivre l'évolution de ton inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends enfin le temps d'admirer tes oeuvres sur ton blog : c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Dommage que je soit si loin, ça donne vraiment envie de prendre des cours de scrapbooking !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Big Bizz !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
tout d'abord je suis ravie de voir enfin ton blog depuis le temps qu'on te le demande tu as effectivement pris une très bonne résolution et s'est un plaisir de voir toutes très créations qui sont plus belles les une que les autres<br /> <br /> ps<br /> alors moi je dis il est meme encore plus beau en vrai <br /> mmeme si deja la on vois le travail
Répondre
S
celui la je l'adore!!!
Répondre

Présentation

  • : catherine souillard
  • : Blog consacré à mes activités d'animatrice en scrapbooking, cartonnage,encadrement et loisirs créatifs divers et variés.
  • Contact

10 doigts pour créer par Catherine Souillard

Notre association de loisirs créatifs propose des activités de 7 à 77 ans et plus, dans une ambiance conviviale et détendue où humour rime avec créativité.

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Coup De Coeur