Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 18:02

 

Bonjour,

 

Pour 2012,gros changement dans l'organisation de "scrap au chateau"

Il n'y a plus qu'une seule animatrice et organisatrice:MOI

Je vous propose de nos retrouver samedi 17 mars de 9*h à 18 h autour d'un projet de mini album dont vous trouverez quelques extraits ci dessous.

Le prix de la journée est fixé à 50 e avec le repas compris.

Les inscriptions sont déjà ouvertes:attention,il n'y a que 15 places!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes

 

 

histoires-de-filles-0474.jpg

histoires-de-filles 0467

Si vous voulez en voir plus,rendez vous le 17 mars au chateau de la Porte de Ternay

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique ces couleurs !<br />
Répondre
S
<br /> Super sympa tous ces embossages de napperons et les petits bouts de dentelles en fil conducteur de ce très bel album.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : catherine souillard
  • : Blog consacré à mes activités d'animatrice en scrapbooking, cartonnage,encadrement et loisirs créatifs divers et variés.
  • Contact

10 doigts pour créer par Catherine Souillard

Notre association de loisirs créatifs propose des activités de 7 à 77 ans et plus, dans une ambiance conviviale et détendue où humour rime avec créativité.

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Coup De Coeur