Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2017 7 15 /01 /janvier /2017 10:08

Bonsoir à toutes et à tous! 

tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2017, pleine de bonheur et de créativité!

Et pour commencer l'année, je vous présente le nouvel album que nous allons créer très prochainement: c'est un album qui, j'espère, vous inspirera et vous plaira!

Place aux images!

A bientôt.

 

Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Nouvel Album En vélo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : catherine souillard
  • : Blog consacré à mes activités d'animatrice en scrapbooking, cartonnage,encadrement et loisirs créatifs divers et variés.
  • Contact

10 doigts pour créer par Catherine Souillard

Notre association de loisirs créatifs propose des activités de 7 à 77 ans et plus, dans une ambiance conviviale et détendue où humour rime avec créativité.

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Coup De Coeur