Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 14:39

Bonjour,

 

Histoire de changer du scrap ,cartonnage et autre encadrement,voilà ce qui m'occupe depuis quelques jours:la déco de ma salle de bains toute fraichement repeinte!!

J'ai pris des cadres en solde à l'eclat de verre,puis des cailloux de Namibie,du bois flotté des plages de l'Oregon,des coquillages de Madagascar ou de Nouvelle Calédonie et voilà la résultat .....      et je suis très contente de moi.

Reste à voir les commentaires de mon cher et tendre.......mais c'est une autre histoire.

IMG_0476.jpg

Encore une chose pour celles qui suivent mon blog régulièrement,le tout est parfaitement assorti à mon meuble en carton réalisé l'été 2010

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe ! encore une preuve de ton talent <br /> <br /> <br /> PS :  chez nous on boirait plutot du V I N  , aurais tu des suggestions sur ce thème ?<br />
Répondre
M
<br /> j'aaaaadoooooooreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> tout à ton image ma ptit catherine<br /> <br /> <br /> en un chef d'oeuvre de tes menottes de fée<br /> <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Quand une scrappeuse-encadreuse s'amuse, voilà ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> Une super-déco pour son intérieur.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Chris<br />
Répondre

Présentation

  • : catherine souillard
  • : Blog consacré à mes activités d'animatrice en scrapbooking, cartonnage,encadrement et loisirs créatifs divers et variés.
  • Contact

10 doigts pour créer par Catherine Souillard

Notre association de loisirs créatifs propose des activités de 7 à 77 ans et plus, dans une ambiance conviviale et détendue où humour rime avec créativité.

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Coup De Coeur